Incrémenter formule dans macro

T

TOFEIGHT

Guest
Bonjour,

J'ouvre un fichier excel qui peut contenir plusieurs lignes, j'insère une nouvelle colonne dans laquelle je mets une formule simple '=D1/100' j'aimerai que cette formule s'applique à chaque cellule non vide de la colonne D. Tout ceci dans une macro évidemment.

Merci de m'éclairer.
 
T

TOFEIGHT

Guest
Merci pour la réponse mais cela ne m'avance pas car avec ta solutions la formule se mettra dans les 20 1ère lignes or ce qu'il faut s'est que la formule se mette en fonction du nombre de ligne qu'il y a et ce nombre peut varier de 1 à 200.

Il y a peut être une autre solution mais pour cela je t'explique ma procédure.

J'exporte des factures à partire d'un programme spcifique. Le fichier est en .TXT ma macor ouvre le fichier adapte les colonnes, le format de cellule etc. Le hic c'est que le montant des facture s'affiche sans décimale. La macro doit ensuite copie le tableau complet vers un autre classeur excel préformaté (banque). Dans ce second classeur il me faut les décimale et je ne peut y mettre de formule.

La macro copie la colonne de prix et fait un collage spéciale (valeur uniquement) dans le second classeur.

Le problème c'est pour copier uniquement les valeur > 0.

Je ne sais pas si je suis clair mais bon je débute dans excel et c'est pas évident.

Merci.
 
T

TOFEIGHT

Guest
Je me suis mal fait comprendre en fait la formule ce met en D mais la cellule de référence est en C, donc si C1 etc n'est pas vide on applique la formule dans D1 etc.

En fait ce que j'essaie de faire c'est que les valeurs en c soient divisées par 100 si la cellule en C n'est pas vide.

Merci.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
416

Statistiques des forums

Discussions
312 434
Messages
2 088 380
Membres
103 838
dernier inscrit
noureddine