Bonjour à TOUS;
serai-il possible de m'aider SVP
Détails: En faite j'ai un fichier excel permettant de faire le suivi absentéisme de tous les employés que je rempli manuellment, sachant que je dois envoyé une lettre de mise en demeure si la durée d'absence est supérieur ou = 3 jours.
donc comme exemple si l'employé "David" est absent 11/10,12/10 et 13/10 alors le 13/10 je dois automatiquement envoyé la lettre, s'il reprend son poste le 13/10 donc c bon pas de lettre à envoye.
donce je me demande si c'est possible que outlook prenne en charge automaquement le mail de la mise en demeure en fonction du fichier excel selon la regle de absence = 3jours donc envoi de mail.
Ci-joint un bout de fichier
Donc comment faire pour pour envoyé un mail ou au moin créer un rappel sur outlook en se basant sur le suivi absence de NOM9
Merci d'avance.
serai-il possible de m'aider SVP
Détails: En faite j'ai un fichier excel permettant de faire le suivi absentéisme de tous les employés que je rempli manuellment, sachant que je dois envoyé une lettre de mise en demeure si la durée d'absence est supérieur ou = 3 jours.
donc comme exemple si l'employé "David" est absent 11/10,12/10 et 13/10 alors le 13/10 je dois automatiquement envoyé la lettre, s'il reprend son poste le 13/10 donc c bon pas de lettre à envoye.
donce je me demande si c'est possible que outlook prenne en charge automaquement le mail de la mise en demeure en fonction du fichier excel selon la regle de absence = 3jours donc envoi de mail.
Ci-joint un bout de fichier
Donc comment faire pour pour envoyé un mail ou au moin créer un rappel sur outlook en se basant sur le suivi absence de NOM9
Merci d'avance.