Imprimer uniquement les pages remplies ?

Misterbean

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai une macro VBA qui me permet de faire apparaître une image de la FEUILLE2 sur un emplacement précis de la FEUILLE1 uniquement s'il y a du contenu sur la FEUILLE2. L'emplacement de cette image correspondant à la page nr 3 de la FEUILLE1, quant imprimée sur papier et/ou pdf.
Mon problème du jour est que si la FEUILLE2 est vide, il n'y aura donc rien de visible sur la FEUILLE11 ce qui est normal et attendu mais.....j'aurai malgré tout une page 3 (vide) qui sera imprimée....

Question : y - a-t-il un moyen pour faire en sorte qu'en fonction de la présence de l'image de la FEUILLE2, une page 3 soit imprimée ou non ?

d'avance merci pour vos retours à ce sujet.
MB
 

Misterbean

XLDnaute Nouveau
Re : Imprimer uniquement les pages remplies ?

Merci pour la proposition de code, malheureusement cela ne fonctionne pas selon ce que j'aimerais obtenir...
Pour compléter, voici le code que j'utilise pour la FEUILLE1 qui donc comportera 2 ou 3 pages imprimables .

Sheets("FEUILLE1") . Shapes ("IMAGE 11") . Visible = Range ("L1") = "X"

Ce qui signifie que si la cellule L1 contient "X", une image (qui correspond au contenu d'une série de cellules de la FEUILLE2), sera visible en page 3 de FEUILLE1. Si "X" pas présent, la Page 3 sera donc vide. Mon souci étant que donc cette page sera malgré tout considérée pour l'impression future...

j'espère que cela pourra vous aider à m'aider à ce sujet.


d'avance merci
MB
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 438
Membres
103 209
dernier inscrit
MIKA33260