imprimer une cellule qui clignote

mafaro

XLDnaute Junior
bonjour à tous et merci à jean-marie pour son aide sur cellule qui clignote....

Mes cellules clignotent bien mais si j'imprime ma feuille une fois sur deux elle peut imprimer les cellules avec le format, mise en forme sous condition, ou pas .....
Si cela était possible je voudrais(car évidemment je ne sais pas faire et Zut pour moi)je voudrais donc que l'impression ne garde pas la couleur du clignotement....Mais comme j'ai des collegues bizarres, ils voudraient que parfois il soit possible d'imprimer la feuille avec la couleur désignée pour le clignotement de la cellule....
Petit défi qui je crois est surmontable avec ce que j'ai lu sur ce formidable site....
Merci d'avance [file name=clignot.zip size=7896]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/clignot.zip[/file]

Message édité par: mafaro, à: 22/03/2006 19:13
 

Pièces jointes

  • clignot.zip
    7.7 KB · Affichages: 284

mafaro

XLDnaute Junior
voici le doc justifiant tout ce que je dis croyez-moi...... [file name=boutons_20060323202041.zip size=10414]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/boutons_20060323202041.zip[/file]

Message édité par: mafaro, à: 23/03/2006 20:20
 

Pièces jointes

  • boutons_20060323202041.zip
    10.2 KB · Affichages: 34

mafaro

XLDnaute Junior
Bonjour forum, Bonjour José,
Tu as certainement raison pour mes boutons...çà me gratte...
Merci pour ta nouvelle formule. J'ai essayé...
Milles pardons mais je ne vois pas la différence . J'ai toujours un petit soubressaut dans le clignotement dès la reprise que j'active par le même bouton (regrattage :angry: )

MERCI José pour ton aide et ta compétence (si, si) qui je suis sûr aura fait d'autres heureux.

Encore Merci à Ti pour son aide et les macros d'impression

Message édité par: mafaro, à: 24/03/2006 18:45
 

mafaro

XLDnaute Junior
Merci cousin,
mais si nous parlons le même language sauf qu'il y en a un(moi) qui est en maternelle et l'autre malgré tous ses efforts d'adaptation et de mise à niveau qui est en doctorat....
Je vais me lancer et essayer de faire un bouton qui lance la procédure Eclairage() j'en ai bien besoin
Cousin éloigné vu nos avatars... :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha