Imprimer les feuil

  • Initiateur de la discussion OliTri
  • Date de début
O

OliTri

Guest
Bonsoir le forum ,

Une petite question :

Qui peut me dire comment faire pour que dans un fichier qui comporte 19 feuil , a l'aide d'un bouton il m'enregistre les feuil 1,2,3,4,5,6,7,8 et 11
dans un rep sur le disque dur . ( se sont des statistiques d'un commerce qui doivent etre garder tout les mois )

m'est il possible d'asocier ce code à mon bouton clear des statistique de sorte à ce que quand je remet tout a zero il me les sauvegarde juste avant de les effacer ?

d'avance , un grand merci de votre aide .

oliTri
 
R

ROBERT

Guest
Bonsoir


tu peux sauvegarder l'ensemble mais ne voir que les pages qui 'tinteresse en selectionnant les cellule qui t'interresse pas tu clic droit et tu choisis l'option masquer


car si les stats se reporte a des cellules qui ne son plus la les stat tomberont a zero dans le meilleur des cas ou provoquerons une erreur dans le pire.

Bon courage.
 
O

OliTri

Guest
Oui merci robert , mais je ne voit pas comment formuler mon code pour que quand je clique , il m'enregistre le fichier et me cache les feuil que je n'ai plus besoin . n'aurais tu pas un fichier qui travail de cette manierre la de sorte à ce que je puisse voit comment formuler le code ?

Merci .

OliTri
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 770
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert