Imprimer juste les lignes neccessaires

matmat36

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les ami (es)

Je vous envoie ce message pour essayer de trouver la solution pour éviter d'avoir autant de pages lors d'un envoi par courrier à chaque association.

Donc, essayer d'imprimer juste les lignes dont les résultats sont inscrit, ainsi que les classements qui sont sur différentes feuilles.

J'ai fait la feuille " Imprim" , en inscrivant différentes formules dans les cellules.
J'ai voulu essayer de faire un copier-coller, mais en le collant dans une cellule, plus rien , ; plus de noms et résultats ?
J'ai donc fait cette solution , pouvez vous l'améliorer si possible ? dès que je mets un nouveau tireur , tout se suit , classement individuel, par ville ,et imprim .

Merci de votre aide , je vous en remercie .
 

Pièces jointes

  • challenge.xls
    271 KB · Affichages: 50

matmat36

XLDnaute Occasionnel
Re : Imprimer juste les lignes neccessaires

Bonsoir, fanfan38

Je vous remercie , François. c'est parfait , mais il me manque le classement sur la feuille "parville" en jaune. Idem . J'ai vu que c’était une macro , mais là , il faut être un pro pour comprendre .

Merci, encore

Mathieu
 

matmat36

XLDnaute Occasionnel
Re : Imprimer juste les lignes neccessaires

Bonsoir François

le complément:sur la feuille "imprim" , il manque la suite "Parville" , les cellules C11à AF15 , Idem le même système.
Des qu'il y a un club de récent qui apparait , il sera visible sur la feuille "imprim" ,mais dans l'ordre .

Merci
 

Pièces jointes

  • Copie de challenge.xls
    185 KB · Affichages: 35

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
328

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote