imprimé selon condition cellules

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je viens vers vous pour une autre demande, concernant le fichier en PJ.la faisabilité de :
Je souhaiterais imprimer selon des conditions a savoir:
1 je selectionne la périodictié D20:D31(double clic) qui représente les mois choisis
2 Je créé les OT qui sont lié aux choix de la périodicité A20:A31(clic sur l'icone A19)
3 j'imprime uniquement la feuille du lien en A20:A31 du mois en cours(E20:E31)
4 une fois le processus lancé, est-ce possible qu'un"OK" soit inscrit a coté du moi en cours concerné dans la colonne F20:F31.
par avance , merci
 

Pièces jointes

  • Poste 1---.xlsm
    729.6 KB · Affichages: 9

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Sylvanu, j’espère que vous allez bien, je vous sollicite une nouvelle fois votre participation sur mon projet e vous rassure, cela fonctionne très bien, je voulais savoir la faisabilité d’ajouter une option sur le fichier, A savoir :

  • Lorsque je créé les fichiers en colonne A20 : A31 avec la périodicité en colonne D20 : D31 et j’imprime via l’icône, un texte apparait « Fiche imprimée » dans la cellule concernée par la périodicité (ta macro), jusqu’ici RAS
La question est la suivante : une fois que le texte « Fiche imprimée » s’affiche sur la ligne concernée le copier ce texte et la coller Dans le fichier en lien de la colonne A20 : A31 dans la cellule B16.
et ainsi de suite pour les autre cellules F20:F31 en lien avec leurs fichiers de la même ligne

J’espère que je me suis compris pour ne pas te provoquer une indigestion.

Par avance, merci

Farid
 

Pièces jointes

  • Poste 1.xlsm
    772.3 KB · Affichages: 2

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha