impression tableau variable par macro

J

jack

Guest
Bonjour le forum

Je veux imprimer ce tableau à partir d'une macro. Ce tableau va se remplir au fil des saisies et je veux que la macro n'imprime que les données saisies ( ici de A6 à G113 ) en incluant le titre ' Listing' récupéré en c1avec sur chaque haut de page le titre et les entêtes de colonnes (A6:G6) ainsi que le nombre de page sous le forme page1/2 page 2/2 par exemple et que la macro mette sous la dernière donnée le trait double qui matérialise la fin du tableau .
J'espère ne pas être trop exigeant!!!

Merci pour votre aide
Slts
Jack
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Jack, le Forum,

Un début de réponse avec ce code, où tu peux changer la valeur de derligne

Sub ImpDoc()
Dim derligne As Integer
derligne = Range('A65536').End(xlUp).Row
If derligne > 182 Then derligne = 182
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range('A1:AV' & derligne).Address
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End Sub

En te souhaitant une bonne journée.
 
J

jack

Guest
RE bonjour
Le fichier dépassait les 50 ko

Tout est rentré dans l'ordre voici donc le fichier

Bonne journée

Slts
Jack [file name=impressionparmacro.zip size=39646]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/impressionparmacro.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • impressionparmacro.zip
    38.7 KB · Affichages: 9

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Mes salutations Jack,
Regarde si cela te convient.
J'ai fait essais concluant pour ma part.
Bon courage et à + [file name=ImpressionMacroRetour.zip size=50198]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ImpressionMacroRetour.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ImpressionMacroRetour.zip
    49 KB · Affichages: 23
J

jack

Guest
Bonjour le forum et Marc j'ai utilisé le menu macro pour en 'faire ' deux: la première permet de faire l'impression avec le titre sur le haut de chaque page ainsi que les pieds de page la seconde pour faire le tracé double trait en bas de tableau ici fait en ligne 92 mais comment faire pour l'intégrer dans la première macro pour faire en sorte que ce trait soit mis en place à la fin de chaque page

Merci pour votre aide
Slts
Jack [file name=impressionparmacro_20060224084040.zip size=15551]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/impressionparmacro_20060224084040.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • impressionparmacro_20060224084040.zip
    15.2 KB · Affichages: 10

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Jack,
Je suis désolé pour toi, mais je ne pense pas que ce soit réalisable, tel que tu le demande du moins. En effet je ne vois pas comment mettre un double trait au moment précis du saut de page.
Je pense, compte tenu des éléments que tu fournis, qu'il vaudrait mieux faire 2 tableaux identiques; le second prenant la suite du premier.
A moins que quelqu'un ait une idée qui m'échappe.
Bien à toi
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 446
Messages
2 088 492
Membres
103 870
dernier inscrit
didiexcel