Impression partielle sous Excel

  • Initiateur de la discussion Lo
  • Date de début
L

Lo

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Tout nouveau en VBA sous Excel, je viens demander votre aide car là, je suis complètement perdu....

En fait, je viens de créer dans un même classeur une vingtaine de feuilles.

La première d'entre elles est en fait un lexique de toutes les autres.
Sur cette 1ere feuille j'ai mis le tritre de chaque feuille du classeur suivi d'une case à cocher.
Au bas de celle-ci, j'ai inséré un bouton intitulé 'Impremier les feuilles cochées'.

Je voudrais donc pouvoir ecrire un code qui me permettrait, en cliquant sur ce bouton de n'imprimer que les feuilles sélectionnées par une coche.

J'espère avoir été clair......

MErci par avance......

C'est hyper urgent......
 

Baside

XLDnaute Impliqué
Bonjour Lo le forum

J'avais trouvé ce fichier sur le forum

Baside [file name=IMPRIMER CERTAINES FEUILLES_20050512150614.zip size=13914]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/IMPRIMER CERTAINES FEUILLES_20050512150614.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • IMPRIMER CERTAINES FEUILLES_20050512150614.zip
    13.6 KB · Affichages: 17

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Hello lo, le fil, le forum

un autre bien sympa aussi ;è)

@+
Lap

[file name=Lapinou_navigate.zip size=15155]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Lapinou_navigate.zip[/file]

Message édité par: lapinou1, à: 12/05/2005 15:25
 

Pièces jointes

  • Lapinou_navigate.zip
    14.8 KB · Affichages: 15

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re tout le monde !

Je trouve le fichier de baside vraiment intéressant, je pense que si l'un d'entre nous pouvais faire un nouveau userform reprenant la partie impression chez baside et la partie navigation sur le mien on pourrait faire un truc sympa mis à dispo de tous.

N'étant pas encore spé de VBA je le ferais bien mais j'ai du mal à trouver ce qui est utile de garder ou pas !!!

Quelqu'un peut-il le faire ?

Merci bcp
@+
Lap
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 332
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar