impression par filtre via userform

bignou77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous.
J'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre, mais cela n'a rien d'étonnant, car j'y connais pas grand chose. Et comme d'ab c'est ici que je vient chercher des réponses.

Donc en premier lieu merci a tous, car c'est uniquement avec ce forum que j'arrive a faire ce que je fait, même si c'est probablement pas des grandes choses, moi ça me convient, et j'aime ça.

Mon souci (car le titre est un peu fouillis) j'ai une liste d'info que je saisie par un usf (ça pas de souci) les infos ce mette a la suite les unes des autres. la choses qui m'intéresse c'est de pouvoir en imprimer qu'une seul partie, a savoir suivant un choix par checkbox (dans un autre usf) avec le choix qui ce situe sur le numéro de machine. et si c'est possible je souhaite avoir le choix d'imprimer tous a la suite (avec une séparation a chaque changement de machine) ou une machine par page. Si ce choix n'est pas possible je souhaite de préférence une impression une machine par page. J’espère avoir était clair, car j'avoue que même moi je ne mis retrouve pas.

Merci d'avance a tous.
Bignou77



J'ai trouvé une autre solution.
 

Pièces jointes

  • ExlD.zip
    27.4 KB · Affichages: 43
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 072
Membres
104 018
dernier inscrit
Mzghal