Impression et zone d'impression

emir01

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaite imprimer un tableau EXCEL qui contient des sous-totaux par agent avec impression d'une page distincte par sous-totaux, c.a.d une page par agent qui serait imprimée. Je n'arrive pas à faire cela par la zone d'impression. Je n'y arrive qu'en rajoutant un saut de page à chaque fois et comme j'ai 200 agents à imprimer, c'est très fastidieux.
Qq'un a t-il une idée à ce sujet.
Je joins mon exemple de fichier à ce topic.
Merc id'avance de votre aide.
 

Pièces jointes

  • essai.xls
    27 KB · Affichages: 42
  • essai.xls
    27 KB · Affichages: 48
  • essai.xls
    27 KB · Affichages: 50

Luki

XLDnaute Accro
Re : Impression et zone d'impression

Bonjour Emir,

Pour faire cela, je m'orienterais vers un tableau croisé dynamique, qui permet de faire ce que tu demandes.

Sinon, je ne sais pas s'il existe une solution directement avec les sous-totaux.
 

filiph79

XLDnaute Occasionnel
Re : Impression et zone d'impression

Bonjour Emir, luki

La case à cocher "Saut de page entre les groupes" dans la boite de dialogue données / soustotaux ne pourrait elle pas te convenir.

Pour avoir une impression correcte ensuite, effectue une mise en page pour laquelle tu peux répéter la ligne de libellés sur toutes les pages et ajuster l'échelle à une page en largeur sans définir de hauteur.

Cordielment
 

emir01

XLDnaute Nouveau
Re : Impression et zone d'impression

Je n'y arrive pas avec la case cochée dans les sous-totaux. Le fichier garde en mémoire la mise en page. J'ai essayé plusieurs fois mais cette case cochée ne fonctionne pas ou alors je m'y prends mal !!!
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
537

Statistiques des forums

Discussions
312 484
Messages
2 088 800
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee