impression depuis excel

alain.dutoit

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

Je suis en train de faire un fichier de gestion pour ma société de tir sportif. Dans une page que j'ai appeler "individuel" j'inscrit le nom de tous mes tireurs avec un paquet d'information.

Dans une autre feuille que j'ai appelé "impression feuille de stand" j'aimerais faire un "masque d'impression" pour pouvoir imprimer les feuilles de stand des tireurs sélectionner depuis ma feuille "individuel" (j'aurais par exemple besoin d'imprimer les données inscrites en colonne A, B, C). Est-ce possible?

Je vous joint une petite partie de mon fichier si cela peut vous aider....

Merci beaucoup d'avance

Meilleures salutations

Alain Dutoit
 

Pièces jointes

  • test corjon2.xls
    47.5 KB · Affichages: 121
  • test corjon2.xls
    47.5 KB · Affichages: 72
  • test corjon2.xls
    47.5 KB · Affichages: 76

alain.dutoit

XLDnaute Nouveau
Re : impression depuis excel

La deuxième solution est parfaitement ce dont j'ai besoin. J'essaye de reporter cela à toutes les données que je vais devoir imprimer et je te redis.

Merci beaucoup. Ce n'est pas la première fois que je suis aidé par ce forum et chaque fois c'est parfait....

Merci

Alain Dutoit

Samantha à dit:
Bonsoir,

Un petit essai : deux solutions au choix

Tu nous dis ?


Sam
 

alain.dutoit

XLDnaute Nouveau
nouvelle question

Salut Samantha, salut tout le monde,

Je te remercie beaucoup pour la solution à mon problème d'impression. J'ai réussit à tout reporter à mon fichier comme je le souhaitais.


J'aurais une nouvelle petite question. J'ai dans plusieurs colonne de mon fichier des listes déroulantes. Est-il possible de faire en sorte que lorsque on se déplace avec la touche TAB on rentre tout de suite dans la liste déroulante et ainsi éviter de devoir cliquer dessus avec la souris?

Merci d'avance.

Alain Dutoit
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : nouvelle question

Bonjour,

Alors là je sais pas et je laisse donc la parole à mes collègues du forum ;)

En effet, dans mon cas précis je crée uniquement des formulaires pour des accros du mulot et qui ne connaissent même pas CTRL + C/X/V ;)

Sam
 

2passage

XLDnaute Impliqué
Re : nouvelle question

Bonjour,

Il y a toujours la solution de mettre un code à l'entrée sur la cellule mais ça risque d'allourdir le classeur, je pense... Si c'est juste pour eviter d'attraper le mulot et de cliquer (ce que je comprends très bien), le raccourcis [ALT]+[BAS] ne suffirait-il pas ?

A+
 

alain.dutoit

XLDnaute Nouveau
Re : nouvelle question

Très bien merci beaucoup...

Je penses que n'ayant pas reçu d'autres réponses, cela n'est peut-être pas possible. Ce n'est pas bien grave. :D

Mais si jamais qqun avait la solution c'est bien volontier que la prends.......... :D

Samantha à dit:
Bonjour,

Alors là je sais pas et je laisse donc la parole à mes collègues du forum ;)

En effet, dans mon cas précis je crée uniquement des formulaires pour des accros du mulot et qui ne connaissent même pas CTRL + C/X/V ;)

Sam
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi