XL 2010 Macro d'impression

alexpoupp

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je développe aujourd'hui un fichier excel pour mon entreprise qui permet d'imprimer un bon de livraison ainsi que des fiches palettes une fois un formulaire rempli. Cependant lorsque l'on clique sur le bouton impression (feuill1 case "Option d'impression BL") j'aimerai que cela imprime le nombres de feuille en fonction du nombre de palettes données (feuille: fiche palette ligne h42), j'ai déjà crée la macro d'impression mais je n'arrive pas à ajouter le fonction demandé. En plus de cela lorsque cela imprime les fiches, en bas de la feuille on voit écrit (palette 1/16 etc), j'aimerai que lorsque la feuille 2 s'imprime il soit écrit sur la feuille (2/16) et ainsi suite...

EDIT: Pour ce qu'il s'agit du nombre de feuille à imprimer j'ai trouvé!!

J'espère avoir était claire, merci à tout ceux qui prennent le temps de répondre, réfléchir et lire ma problématique.

Bonne journée à tous!!

Alex
 

Pièces jointes

  • Logiciel HP Brochage.xlsm
    453.9 KB · Affichages: 6
  • Logiciel HP Brochage.xlsm
    453.9 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re salut,

pourquoi il faut impérativement l'écrire en majuscule
Ce n'est pas obligatoire, mais vu que je ne savais pas comment tu l'avais écrit au départ, "Aucune", "AUCUNE", "aucune", "AuCuNe", "aUcUnE" etc etc etc etc, la fonction suivante UCase(quelque chose), transforme ce quelque chose en majuscule, quelque soit la "casse" de départ.
De fait, j'ai opté pour cette solution pour palier à une éventuelle bizzarerie.
En résumé :
- la fonction UCase("Aucune") retournera comme résultat "AUCUNE"
- la fonction UCase("AUCUNE") retournera comme résultat "AUCUNE"
- la fonction UCase("aucune") retournera comme résultat "AUCUNE"
- la fonction UCase("AuCuNe") retournera comme résultat "AUCUNE"
- la fonction UCase("aUcUnE") retournera comme résultat "AUCUNE"
En espérant avoir répondu à ta question
Cordialement
Lolote83
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 945
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG