impression de plusieurs lignes sur plusieurs colon

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, mon 1er message depuis le 'relookage' du site (extra d'ailleurs !):)
Voilà mon problème ::sick:
j'ai disons 2 colonnes a et b et j'ai des données sur 300 lignes.
Comment faire pour qu'à l'impression, ces colonnes se 'divise' sur la page A 4. par exemple, que dans la colonne a et b j'ai 40 lignes, puis dans la colonne c et d 40 lignes et sur la colonne e et f 40 autre lignes, tout cela afin de réduire le nbre de page.
Merci de votre aide ! :)
Zesuila
 

zesuila

XLDnaute Occasionnel
:sick: bouh ! c'est pas zuste !!! personne ne veut m'aider !!!
Bon peut être que ma demande n'est pas très claire ! c'est vrai je l'avoue !
Je vais donc essayer de l'être un peu plus (c'est pas évident pour moi !!! :) )
colonne A : 200 entrées
colonne B : 200 entrées

A l'impression sur du A4, j'ai donc (c'est une estimation) 4 pages alors que ces deux colonnes prennent le 1/4 de cette page.
Est-il donc possible qu'automatiquement ces données se ' coupent' de telle sorte que je me retrouve avec ces données sur une page A4 (voire 2), bref qu'il n'y est pas 2 colonnes mais 4 ou 6 à l'impression ?
Ai-je été clair ? :eek:
Très bonne journée à tous !
 

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Bon, hum, comprends pas !? :S
personne, même pas un petit mot pour me dire on ne comprend pas ta question :sick:
Mais que dois-je faire ? chanter une chanson, marcher sur les mains durant 2 km, gagner le concours du plus rapide mangeur de pizza, me mettre nu devant mes collègues .... :woohoo:
Eh bien comme l'on dit les français dernièrement : NON
Non je ne ferai rien de tout cela, je vais être d'une patience redoutable,relancer le bébé de temps en temps ! :evil:
Bref je vais avoir de nouveau et encore confiance en vos talents ;)
Bonne journée
Zesuila
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 233
Membres
104 458
dernier inscrit
Adeline43