impossible d'ouvrir un fichier excel

M

Manu

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier excel de 16 Mo avec beaucoup de macros sous excel 97
Le fichier est protégé en ouverture par un mot de passe
Impossible d'ouvrir le fichier et plantage de excel

J'ai tenté l'ouverture sur plusieurs Pc et l'un d'eux m'a donné le message suivant : le mode d'encryption du mot de passe n'est pas disponible dans ce pays ??? Je n'ai jamais travaillé que sur mon portable dans ce fichier !

J'ai acheté un programme qui prétendait casser le mot de passe, j'ai inclus le mot de passe dans un fichier dictionnaire. Il l'a bien sûr retrouvé immédiatement mais rien de plus, pas de suppression du mot de passe.

Les backups dont je dispose présentent le même problème !

Le fichier est important pour moi

Merci d'un conseil, j'empile les heures tous azimuths sans succès !

Manu
 
T

Thierry

Guest
Salut Manu,

Je n'ai jamais eu de fichier Excel de 16mo ou alors c'est qu'il y avait du plantage dans l'air.

Tu dis que le fichier a été fait sous Excel 97, c'était une version Française ?Là tu essaie de l'ouvrir avec quoi ?, ton portable est toujours en XL 97, ou entre temps as tu sauvé ce fichier sous d'autres versions?

Je n'ai pas d'idée mais si tu détailles çà peut nous en donner...

Bon Courage
@+Thierry
 
M

mimi

Guest
ouvrir excel (MSO 97) avec excel 5.0 version anterieure

Bonjour !!!

J'ai excel 5.0. Je souhaite ouvrir un fichier excel mais creé avec EXCEL de microsoft office 97. Le message d'erreur est : Format de fichier toto~1.XLS : non valid

merci et bonne et heureuse année sans plantage "enfin presque" parce que là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
226

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 966
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens