impossible d'enregistrer la totalité des données et mises en formes ajoutées récemme

CHRISTOPHEAGPM

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un problème d'enregistrement que je ne parviens pas à résoudre.
Je finalise un fichier comportant une quinzaine de feuille, 3 USF, quelques macro.... Jusqu'ici tout va bien.

Mais lorsque j'applique une mise en forme conditionnelle :

-sur des cellules verouillées ("la valeur de la cellule est différente de 0" format=motif couleur X)
-puis sur des cellules déverouillées ("la valeur de la cellule est différente de 0" format=motif couleur Y)

et que je protège la feuille, l'enregistrement de ces changements ne fonctionne pas et le message suivant s'affiche :

impossible d'enregistrer la totalité des données et mises en formes ajoutées récemment

L'un d'entre vous a t'il déja été confronté à ce problème, et surtout, l'a t'il résolu.

J'attends vos réponses avec impatience..:)


Merci.

Christophe
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : impossible d'enregistrer la totalité des données et mises en formes ajoutées réc

Salut,

Pour moi c'est "juste" un problème de quantité de MFC

Essayes d'appliquer tes MFC sur quelques cellules (vérouillée ou non) seulement et protège ta feuille de nouveau

A+
 

CHRISTOPHEAGPM

XLDnaute Nouveau
Re : impossible d'enregistrer la totalité des données et mises en formes ajoutées réc

Merci Bruno, c'est exactement ça.
Les deux formats (appliqués à verouillées ou non verouillées) fonctionnent si la selection n'est pas trop large, sinon il est impossible d'enregistrer.
Je suis sur le c.., on peur faire tellement de choses et sur un simple format ça bloque (excel 2003):confused:

Tres bonne soirée à vous et merci beaucoup.

Christophe.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 378
Messages
2 087 760
Membres
103 660
dernier inscrit
205 Peugeot