impossible enregistrer totalité des données

M

MICHELSZ

Guest
Bonjour à toutes et tous,
il m'est impossible d'enregistrer la moitié de mes mises en formes conditionnelles ? y a t'il une limite sur excel 2000 ? Mon tableau ne me semble pas énorme (5100 lignes et 40 colonnes). A toutes fins utiles je vous joints mon tableau avec mes macros. Je suis débutant, ne vous moquez pas trop...
J'ai ce message d'erreur: "impossible d'enregistrer la totalité des données et mises en formes" et "cliquez sur OK pour reprendre l'enregistrement sans régler le problème".
Je peux modifier ou ajouter des formules et enregistrer mais rien à faire pour des mises en formes conditionnelles (masque des zéro).
Je n'ai rien trouvé sur l'aide et le web.
Ce travail est important pour moi, mais comment le finaliser si je ne peux faire une sauvegarde ?
Y aurait il une ame charitable pour se pencher sur mon problème ?
D'avance, Merci bcp à vous toutes et tous,
Michel
 
M

myDearFriend

Guest
Bonsoir MICHELSZ, Gérard, le Forum.


Un lien vers l'Article 213904 de la base de connaissances de Microsoft qui peut être utile à consulter...

Par ailleurs, sans doute pourrais-tu trouver une alternative aux Formats conditionnels si le but est simplement de masquer des zéro... par exemple, en faisant Outils / Options / onglet Affichage, en décochant l'option "Valeurs Zéro", les cellules avec valeur 0 ne seront pas affichées.

12 Mo pour seulement 5100 lignes et 40 colonnes, ça me parait beaucoup en effet, es-tu sûr que les lignes et colonnes non utilisées de ton document ne contiennent pas des mises en forme ou formats conditionnels inutiles (et inutilisés d'ailleurs) ?


Cordialement.

Didier_mDF
myDearFriend-3.gif
 
M

MICHELSZ

Guest
Merci de ta réponse Didier,