impossible de sortir du mode création

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je travaille sur un fichier excel 2003 sous windows xp pro version 2002 pack 2 avec des macros et quand je l'ouvre j'ai ce message qui s'affiche.

impossible de sortir du mode création car un contrôle ne peut pas être créé

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous remercie d'avance.
Tallia.:)
 

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Re : impossible de sortir du mode création

Bonjour je suis toujours bloquée avec ce message qui s'affiche dés l'ouverture de mon fichier excel "impossible de sortir du mode création". Est ce vous auriez une petite solution à mon problème s'il vous plait ?
Je vous en remercie d'avance.
Tallia:)
 

tallia64

XLDnaute Occasionnel
mode création

Bonjour mon fichier excel me pose des soucis à l'ouverture "impossible de sortir du mode création car la commandbutton 1 ne peut pas être crée" en faisant F1 on me demande de créer un occurrence pour tous les contrôles avant de quitter le mode création. Pouvez me dire s'il vous plait comment créer une occurrence pour tous les contrôles. Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée talllia64:)
 

tallia64

XLDnaute Occasionnel
mode de création

Bonjour quand j'ouvre mon fichier excel j'ai le message suivant qui s'affiche :
"impossible de sortir du mode création car un contrôle ne peut pas être crée"
on me dit qu'il faut créer une occurrence pour tous les contrôles avant de quitter le mode création"
Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait comment créer une occurrence ?
Je vous remercie d'avance
Tallia :)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : mode de création

Bonsoir tallia64, Fo rum,

Qu'elle est ta version d'Excel ? Merci de la préciser sous ton Profil, cela peut aider....

Je n'ai jamais eu ce message, même après un enregistrement sans être sorti du mode création...

Sinon, donne-nous le code pour tests.... et les objets (USF, boutons...etc... s'ils existent)

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Re : mode de création

bonjour veuillez m'excusez pour ma réponse tardive mais de gros soucis de connexion. Je travaille sur la version excel 2003 je vous met ci joint mon fichier en espérant que vous puissiez m'aider.
http://cjoint.com/?cknbIIDf4y
Je vous en remercie d'avance.
tallia
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : mode de création

Bonjour tallia64, le fil et le forum,

Je viens d'ouvrir ton fichier (chiant cjoint.com lorsque le fichier n'est pas compressé)

Pas de souci particulier, l'USF s'ouvre bien sans message et à la fin un nouveau fichier Excel est créé..

Bref, rien de spécial et surtout pas ton message...

Bon dimanche tout de même.

Jean-Pierre
 

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Re : mode de création

bonjour jean-pierre merci pour votre réponse je viens de refaire un test et j'ai toujours le message suivant : "Impossible de sortir du mode création, la contrôle "commandbutton1" ne peut pas être créé". Je ne comprends vraiment ce qui peut le bloquer. Je vous remercie pour votre aide.
Tallia
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 879
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz