impossible de définir la propriété rowsource

lolo62000

XLDnaute Junior
Bonjour,

je ne comprends vraiment pas ce qui se passe comme problème dans la programmation de mon UserForm3.
Dans l'exemple ci-joint, si on lance l'UserForm3, il se lance correctement.
Sauf que dans la partie "Private Sub UserForm_Initialize()", j'ai codé des lignes en vert avec le " ' ", car si je les laisse telles quelles, j'ai un message d'erreur de visual basic, relatif à la propriété rowsource.
Est-il possible que le nombre de plages mentionnées soit limité?

Sinon les lignes qui ne fonctionnent pas (en vert), sont censées entre autres de permettre à la textbox "Code2", d'être modifiée si "Erreur2" est modifié. Le tout ayant pour but de pouvoir corriger des entrées dans la base de donnée "Contrôle qualité".
Merci si vous pouvez prendre un peu de votre temps pour jeter un oeil à mon problème.
Merci,

Bonne soirée.
Laurent.
 

Pièces jointes

  • Contrôle de qualité Montréal - Test3.xlsm
    199 KB · Affichages: 39

lolo62000

XLDnaute Junior
Re : impossible de définir la propriété rowsource

Salut jpb388,

merci l'info, je ne savais pas que la propriété ne s'appliquait pas aux textbox.
Malheureusement, je n'arrive toujours pas faire fonctionner mon formulaire correctement.
Quand je veux modifier la combobox "Erreur2", j'aimerais que les Textbox "Montant2", "Code2" et "CalculErreur2" se modifient selon les infos de la page "Legende", sauf que la macro "DDR_Change" affecte la macro "Erreur2" apparemment. Et donc quand je tente des modifications, soit le combobox n'est plus alimentée, et les champs ne se mettent pas à jour.
Je ne vois vraiment pas comment arranger le tout.... :confused:
Merci pour ton aide.

Bonne soirée.
Laurent
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87