XL 2013 Fusionner des lignes sur une colonne en fonction de la valeur

Leché

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je souhaiterai avoir une macro permettant de fusionner un nombre x de ligne (dans la même colonne) en fonction du nombre de fois où la valeur qu’elle contient est présente. (A défaut d'avoir les connaissances nécessaires pour le faire moi même)

A savoir, les lignes sont déjà triées c’est-à-dire qu’il n’y a pas de ligne à récupérer puis à coller en dessous de la cellule ciblée pour la fusionner.

Je vous joins un exemple avec l’état actuel (en jaune) et l’état souhaité (en vert)

Cela ne doit toucher que les valeurs présentes en colonne A et en colonne B

Si vous avez des pistes sur ce sujet..

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    9.8 KB · Affichages: 37

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Cela n'a plus rien à voir avec la demande Initiale ( je n'ai traité aucuns liens Hypertext : je ne m'en suis pas du tout occupé ).

Tous les fichiers fournis avaient des liens Hypertextes non activés : normal, je n'ai probablement pas à dispo les fichiers vers lesquels les liens pointent .

Il me manque la vision globale du code provoquant l'erreur de l'image .
Vous arrivez à ouvrir des fichier Tif mais pas Pdf ? Est-ce vrai en dehors d'Excel ?
 

Leché

XLDnaute Junior
Bonjour,

Cela n'a plus rien à voir avec la demande Initiale ( je n'ai traité aucuns liens Hypertext : je ne m'en suis pas du tout occupé ).

Tous les fichiers fournis avaient des liens Hypertextes non activés : normal, je n'ai probablement pas à dispo les fichiers vers lesquels les liens pointent .

Il me manque la vision globale du code provoquant l'erreur de l'image .
Vous arrivez à ouvrir des fichier Tif mais pas Pdf ? Est-ce vrai en dehors d'Excel ?

Oui en effet erreur de ma part, cela concernait une autre demande qui était en liens avec vous.
Il s'agit du fichier présent ici : https://www.excel-downloads.com/thr...extes-automatiquement.20046812/#post-20344142
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 872
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek