Impossibilité de cocher des cases

andme

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes,

Je viens vers vous après moultes recherches sur g**gle sans succès. Je suis en train de préparer un mémoire et je dois utiliser une grille en excel mais je n'arrive plus à faire fonctionner les cases à cocher de mon fichier.

Je tiens à signaler que je suis SUPER NOVICE avec excel et sur le forum également ;)

Le fichier en question contient des macros et j'ai activé le contenu comme on m'avait demandé. Cela dit ça ne marche plus alors qu'hier je pouvais m'en servir.

Sur le fichier joint il s'agit de cocher les cases sur les feuilles S1, S2, etc...

Auriez-vous une petite idée à propos de mon problème?

Merci pour vos idées.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Modèle grille audit SST en 5S.xls
    141 KB · Affichages: 38

andme

XLDnaute Nouveau
Re : Impossibilité de cocher des cases

Bonjour camarchepas (j'adore ton pseudo ;) )

Merci pour ta réponse je commençais à me dire que j'étais blonde. Je me doutais qu'il y avait un problème.

Et saurais-tu me dire comment faire pour que cela marche à nouveau? (je tiens à signaler que ce phénomène se produit sur tous les fichiers excel que j'ouvre avec mon PC)

Merci beaucoup
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossibilité de cocher des cases

bonjour tous :)

la mise a jour windows de decembre pose pb.. regarde sur le forum a ce sujet souvent aborde
moi j'avais essaye faire restauration a une date anterieur mais en redemarrant pc pas bon
donc je les est supprimer une par une ...celle de decembre bien entendu cela a l'air ok
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossibilité de cocher des cases

re

je gagne plus (de temps) en utilisant mes qualités de faussaire ;).
Tout est faux.jpg
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 146
Membres
103 130
dernier inscrit
FRCRUNGR