importer sur feuil excel des données issues de champ de formulaire word

  • Initiateur de la discussion losanz
  • Date de début
L

losanz

Guest
Bonsoir à tous,

Si quelqu'un pouvait m'aider sur mon ptit pb, je pourrais enfin gagner du temps dans mon travail....

PB:

Je recois réguliérement des documents word qui ont pour base la même trame de formulaire. Ces formulaires comportent des champs variables que je souhaiterais récupérer pour les gérer sous excel.
Ces champs sont en fait des zones grisés qui sont trés certainement rentré dans des variables : lorsque l'on clique droit sur cette zone et que l'on regarde la propriété du champ le signet indique par exemple : "texte45".

Quel est sous excel la commande qui permet de récupérer la variable "texte45" de mon doc Word ?

Merci d'avance.
 
M

myDearFriend

Guest
Bonsoir... Losanz, Zon.

(Ben là, z'ai vraiment l'impression que z'ai comme un zeveu zur la langue... lol !)

Zezi dit, euh... ceci dit, Losanz tu trouveras ci-zoint un petit ZZZip qui pourrait peut-être t'intérezzé... (faut vraiment que j'arrête moi !).

Plus sérieusement, il convient de placer le Doc Word au même niveau que le Classeur Excel pour faire fonctionner la macro.

Je ne suis pas un acrobate du Word mais j'essaie de m'intéresser à la bête depuis quelque peu...

Quoi qu'il en soit, je te recommande vivement d'aller faire un tour là :
<http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/interactionapplis.htm#word>

Cordialement.
Didier
 

Pièces jointes

  • PourLosanz.zip
    13.4 KB · Affichages: 278

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 220
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir