Bonjour,
j'ai un petit problème à vous soumettre:
ayant réalisé un petit formulaire google pour mettre sur un site internet, celui ci me renvoie les réponses des internautes dans un tableau google sheet.
Afin de traiter ces infos et les intégrer à une base de données excel, je voudrais donc copier les cellules du tableau gsheet dans un excel, mais sans faire de copier coller à la main ni faire de "enregistrer sous format excel".
Le déclencheur de cette mise à jour pourra être un bouton, une macro, bref peu m'importe... du moment que j'arrive à récupérer les infos, après je me débrouille!
Donc si quelqu'un à des idées, je prends!
merci d'avance.
j'ai un petit problème à vous soumettre:
ayant réalisé un petit formulaire google pour mettre sur un site internet, celui ci me renvoie les réponses des internautes dans un tableau google sheet.
Afin de traiter ces infos et les intégrer à une base de données excel, je voudrais donc copier les cellules du tableau gsheet dans un excel, mais sans faire de copier coller à la main ni faire de "enregistrer sous format excel".
Le déclencheur de cette mise à jour pourra être un bouton, une macro, bref peu m'importe... du moment que j'arrive à récupérer les infos, après je me débrouille!
Donc si quelqu'un à des idées, je prends!
merci d'avance.