Importer date de la dernière valeur saisie

fneck

XLDnaute Nouveau
Bonjour.

Après avoir parcouru beaucoup de posts sans trouver la solution je me permets de solliciter votre communauté pour me venir en aide.

Sur un tableau de suivi d'un parc de véhicules, les km sont saisis manuellement chaque mois(mais parfois au bout de 2 ou 3 mois).
J'ai réussi à importer le dernier kilométrage saisi mais je ne parviens pas vraiment à obtenir le mois correspondant à ce km.
Sur le tableau joint, je souhaiterais que sur feuil2 en E3 et E9 apparaisse la date de la dernière saisie km en feuil1.
De préférence à l'aide d'une fonction mais c'est VBA ce sera bon quand même.
J'espère être assez clair avec l'exemple joint (Excel 97 FR).
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    23.5 KB · Affichages: 44
  • Classeur1.xls
    23.5 KB · Affichages: 41
  • Classeur1.xls
    23.5 KB · Affichages: 42

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Importer date de la dernière valeur saisie

Bonjour le Forum,
Bonjour fneck,

un essai en fichier joint, j'ai supprimé les données de la ligne juin de la clio II pour voir si cela fonctionnait, cela a l'air de répondre a ton besoin

Cordialement
 

Pièces jointes

  • fneck.xls
    22.5 KB · Affichages: 41

fneck

XLDnaute Nouveau
Re : Importer date de la dernière valeur saisie

Merci beaucoup à vous 2.
C'est la solution de Jocelyn qui me convient.Effectivement j'aurais pas trouvé tout seul.
La tienne Dranreb ne me donne pas le résultat souhaité et ne me semble pas fonctionner si la saisie a du retard.
Par exemple, d'habitude les KM sont reportés chaque mois(M+1 donc) mais si je pars en vacances et que je ne reviens qu'au 01/09, il faut que ce tableau indique Juin 2013 pendant tout le mois d'Aout.
Alors qu'avec ta formule comme avec la mienne d'ailleurs (=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)) ce n'était pas le cas.
Encore merci à vous.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 594
Membres
103 250
dernier inscrit
keks974