Microsoft 365 Imbrication de formules

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
Avant tout je tenais à m'excuser d'avoir posé sur deux forums la même question (je ne savais pas que cela était interdit, j'ai rectifié le tir!!!)
Je relance une question concernant les formules imbriquées, j'aimerais mettre dans une même cellule ces formules, à savoir:
- INDEX(TAbs;EQUIV(1;(B$4>=DDAbs)*(DFAbs>=B$4)*(NomAbs=$A6);0);5) et
- @SI(JOURSEM(B$4;2)>5;"";SI(NB.SI('Données Autres'!$J:$J;B$4)=1;"";SI(SOMMEPROD(((OPE_1=$A6)+(OPE_2=$A6)+(OPE_3=$A6))*(DD<=B$4)*(DF>=B$4)*LIGNE(OPE_1))=0;"";INDEX(CLI;SOMMEPROD(((OPE_1=$A6)+(OPE_2=$A6)+(OPE_3=$A6))*(DD<=B$4)*(DF>=B$4)*LIGNE(OPE_1))-1))))
Tout cela dans l'onglet "Planning" du fichier ci-joint, j'ai beau me torturer l'esprit je ne trouve aucune solution, je m'en remet donc à votre savoir...
Merci d'avance pour votre implication.
Eric
 

Pièces jointes

  • Planning Chantier.xlsm
    113.1 KB · Affichages: 29

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Etoto
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi il faut figer la cellule pour obtenir "1", de plus j'ai essayé et ça ne change rien.
C'est pourtant tout simple de dire : si le 29/05/2021 = le 29/05/2021 alors afficher 1
j'ai l'impression de devenir fou sur un truc tout simple.
Merci
Je comprend c'est bizarre, normalement c'est sensé fonctionner. Je ne trouve rien qui est bizarre, tes cellules référentes ne sont pas fusionnée ?
 

eric72

XLDnaute Accro
Je pense avoir trouvé le pourquoi mais sans l'expliquer.
J'ai crée un Userform pour saisir de nouvelles absences et c'est cela qui bug, quand je saisi en direct sur le tableau les données se mettent bien à jour, mais lorsque je passe par le userform ça ne prend pas en compte mais nouvelles données , je n'y comprend rien, avez vous une idée?
Merci
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Je pense avoir trouvé le pourquoi mais sans l'expliquer.
J'ai crée un Userform pour saisir de nouvelles absences et c'est cela qui bug, quand je saisi en direct sur le tableau les données se mettent bien à jour, mais lorsque je passe par le userform ça ne prend pas en compte mais nouvelles données , je n'y comprend rien, avez vous une idée?
Merci
Faudrait que ton code VBA s'actualise avec les données d'une feuille, si tu as mit ta macro dans un module, il faudrait plutôt la mettre dans la feuille en question, mais je suis pourris en VBA alors je sais pas plus.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 508
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni