IMAGE en EN-TETE dans Excel 2000

A

anna_kornela

Guest
Un commercial EXIGE d'utiliser Excel 2000 en tant que Traitement de Texte, et souhaite, de ce fait, que je lui fasse un papier à en-tête intégré dans sa feuille sans qu'il ai des paramètrages à faire. D'où mes questions :

- Est-il possible d'intégrer une IMAGE (Bande bleue à gauche de 5 cm avec adresse, logo et tout + petite bande de 8 cm x 1,5 en haut de la fauille) dans un EN-TETE d'excel 2000 ????

- Comment faire ?

Je vous remercie de votre aide,
Anna
 
S

Sylvain

Guest
bonjour,

la seule solution que j'ai vue jusqu'à présent est de coller l'image en A1 par exemple. Quelques fois il vaut mieux faire insérer image et parcourir sur le disque l'image prend alors moins de mémoire.

Puis en allant dans fichier/mise en page/feuille on choisit lignes à répéter en haut et on sélectionne la ligne 1.
A ce moment le logo sera répété sur chaque page imprimée.

A+
 
D

David guy

Guest
Salut
Dit à ton commercial qu'on peut labourer un champ avec un camping-car , accrocher une charrue à un Shukoy 27 ,derriere un AMX30 on arrivera toujours à faire des sillons mais qu'un tracteur est quand même plus pratique pourquoi reinventer le monde? Il existe une foule de traitement de texte dont la fonction (ça le supprendra peut-être )est de traiter du texte ,dingue non? moi ça me troue le .... disons que ça m'en bouche un coin en forme de surface . Prenons Word (il en a entendu parler hein?) au hasard si il regarde les possibilités il n'en aura pas fait le tour avant que ne sorte deux nouvelle version
G.David
 
E

EMG

Guest
Salut Anna, Sylvain, David

Sans être dingue, ni se trouer le...... disons que cela est faisable, d'ailleurs Ti m'avais donner un sérieux coup de main à l'epoque

@+ Gérard
 

Pièces jointes

  • INSERTIMAGELOGO.zip
    34.9 KB · Affichages: 82

Statistiques des forums

Discussions
312 226
Messages
2 086 413
Membres
103 202
dernier inscrit
Claire2BM