Bonjour,
j'ai bien cherché dans le forum, mais je n'arrive pas à adapter les différentes formules ou macro à mon cas particulier.
C'est pour un suivi des effectifs entre deux mois.
En feuille1, j'identifie le nombre de changement par grade.
En feuille2, j'ai la liste des agents présent en juillet et en août.
Je voudrais que en feuille 1, la colonne arrivé et la colonne départ se renseigne avec le nom de la personne qui arrive ou qui part. Ci joint mon fichier.
Merci de votre aide
j'ai bien cherché dans le forum, mais je n'arrive pas à adapter les différentes formules ou macro à mon cas particulier.
C'est pour un suivi des effectifs entre deux mois.
En feuille1, j'identifie le nombre de changement par grade.
En feuille2, j'ai la liste des agents présent en juillet et en août.
Je voudrais que en feuille 1, la colonne arrivé et la colonne départ se renseigne avec le nom de la personne qui arrive ou qui part. Ci joint mon fichier.
Merci de votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: