Identification des fichiers liés dans Word 2010

Paulineee

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travaille sur un fichier word disons 'conséquent' (Plus de 400 pages pour plus de 300MB). C'est moi-même qui ait créé ce fichier et qui y ait incorporé un certain nombre de fichier Excel (collage spécial -> files sous forme d'icône).

Lorsque j'ouvre ce fichier maintenant, il m'indique qu'il contient des fichiers liés et me propose de les màj. Ce n'est pas ce que j'avais prévu. Je pense m'être trompée à quelques occasions lors de mon collage spécial (en faisant un collage spécial avec liaison).

Ma question est de savoir comment identifier où se trouvent ces fichiers liés, afin que je puisse supprimer la liaison et corriger mes erreurs de collage.

Merci infiniment,

PL
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Identification des fichiers liés dans Word 2010

Bonjour Paulineee,

Il y a peut-être (certainement, même!) d'autres solutions, mais sauf erreur, en voici une qui devrait fonctionner, s'il n'y a pas de nombreux champs dans le document:
ouvre ton document, appuye sur la touche F5, demande à atteindre les "champs" et parcours avec le bouton "Suivant".

S'il y a de nombreux autres champs, tu peux aussi faire Alt+F9 (pour basculer tous les codes de champs), puis Ctrl+F pour faire une recherche (chercher "Link") ... ne pas oublier de refaire Alt+F9 pour re-basculer les codes de champs.

Et puis dis-nous si ça ne convient pas.
 

Paulineee

XLDnaute Nouveau
Re : Identification des fichiers liés dans Word 2010

Bonsoir,


Vendredi dernier, n'ayant finalement pas réussi à identifier ces fichiers liés, je les ai "tout simplement" tous supprimés et tous réinséré.

C'était une solution bête, méchante et chronophage mais ça a fonctionné.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 565
dernier inscrit
Fabien78