hrs avec VRB ????

Y

Yves Vaillant

Guest
Bonjour, as-tous je suis en panne , ok j ai un un petit programme pour faire des entrée de donnée pour le prix de revient de l usine.
J avait de la misere avec les deux point ( : ) des heures car je n en voulait pas car pour une plus grande rapidité d entrée je veut me servir seulement du clavier numérique. Alor pour se faire j ai modifier dans parametre régionaux de windows j ai renplacer les deux points des hrs par un point seulement. quand tu inscrit directement les hrs sur la ligne ca fonctionne correctement mais quand tu prend le box alor la ca fonctionne plus, ca écrit 0.00. si quelqu un peu m aider alor cela serait le bienvenue..Merci

CIao.... le plus petit que je peut c est 155 k alor je peut l envoyer sinon si quelqu un a une iée alor je pourai l envoyer par émail..
 
A

Abel

Guest
Bonsoir Yves, tout le monde,

J'ai fait ça en vitesse. Dis nous si ça te convient.
Fonctionne jusqu'à 23h 59 min et 59 sec.

Attention, j'ai utilisé la fonction Replace. Je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne avec toutes les versions d'Excel.

Je tourne avec Excel 2K.

En espérant que cela te dépanne.

Abel
 

Pièces jointes

  • ExempleYves.zip
    8.4 KB · Affichages: 17
A

Abel

Guest
Bonjour tout le monde,

Quelques précisions :

- dans la boite, on saisit avec le "point" du pavé numérique,
- on peut aussi saisir toutes les valeurs puis se servir d'une InputBox pour sélectionner une zone à convertir avec un petit code du style
For Each c In Selection
c.Value = Replace(c.Value, ".", ":")
Next c

Abel
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
254

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 857
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji