Bonjour,
Je souhaite faire un horaire de rendez-vous pour une
petite entreprise. En pièce jointe, vous retrouvez un exemple de
ce à quoi l'horaire pourrait ressembler. Ce que je voudrais, c'est
que la secrétaire puisse simplement entrer les informations dans les cases
prévues à cet effet, et qu'elles soient enregistré selon la date. Ainsi, lorsqu'on
change de date, la feuille est vierge, ou remplis des rendez-vous qui
ont déjà été prévus.
Je suis assez à l'aise avec Excel, mais je suis toutefois débutante en VBS.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'espère que ma requête est assez claire!
Merci!
Je souhaite faire un horaire de rendez-vous pour une
petite entreprise. En pièce jointe, vous retrouvez un exemple de
ce à quoi l'horaire pourrait ressembler. Ce que je voudrais, c'est
que la secrétaire puisse simplement entrer les informations dans les cases
prévues à cet effet, et qu'elles soient enregistré selon la date. Ainsi, lorsqu'on
change de date, la feuille est vierge, ou remplis des rendez-vous qui
ont déjà été prévus.
Je suis assez à l'aise avec Excel, mais je suis toutefois débutante en VBS.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'espère que ma requête est assez claire!
Merci!