heures supp par jour

BESOIN

XLDnaute Nouveau
bonjour à vous et au forum;

je cherche de l'aide pour calculer les heures supplémentaires par journée. en effet dans ma profession les heures sont comptabilisées par service et au-dela
des 35 h .J'ai réussi à récupérer des informations avec un tableau que j'ai transformé grâce aux archives du site. Mon problème est le suivant: quand nous faisons des heures supp (5h), les deux premières heures sont à 33%,les deux autres à 50% et la dernière à 100%; jusque là , je nai pas de problème tout fonctionne mais quand nous effectuons 1 h ou 2h50 mon tableau me marque toujours deux heures. Comment pourrais-je faire, pouvez-vous m'aider "s'il vous plaît" merci à vous et merci pour le site Bonne Année...

BESOIN.

ci-joint un exemple.:)
 

Pièces jointes

  • heures supp par jour.zip
    11.1 KB · Affichages: 62
  • heures supp par jour.zip
    11.1 KB · Affichages: 63
  • heures supp par jour.zip
    11.1 KB · Affichages: 63
Dernière édition:

BESOIN

XLDnaute Nouveau
Re : heures supp par jour

re, merci Jean-Pierre !

je ne sais pas comment fonctionne le site. je ne sais pas si les modifications apportées sont bonnes, je joint le zip comme précédemment énoncé .

à te lire
Merci A+
Besoin.
 

Pièces jointes

  • heures supp par jour.zip
    11.1 KB · Affichages: 37
  • heures supp par jour.zip
    11.1 KB · Affichages: 43
  • heures supp par jour.zip
    11.1 KB · Affichages: 40
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : heures supp par jour

Bonjour BESOIN,

Il faut que le poids de ton fichier soit inférieur à 48.8Ko, mais tu peux le zipper avec le compresseur de Windows.

Ensuite, en bas de ton message tu vas dans Gérer les pièces jointes (par mode avancé si besoin).

Parcourir sur ton disque pour le rechercher, selection et Envoyer. Tu termines par Envoyer le message.

Bon dimanche.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : heures supp par jour

Re, Bonjour Claude38,

Je n'avais pas vu que tu avais déposé en rééditant tes messages. Si Claude n'était pas passé, je ne serai pas revenu.

Je pense que tu as la bonne solution.

Bon dimanche.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 023
Membres
105 152
dernier inscrit
pago