Heure perpetuelle

M

Matthieu

Guest
Je voudrais afficher l'heure au sein d'une de mes feuilles, mais j'aimerais également qu'elle ne reste pas statique, mais indique vraiment l'heur (tant qu'à faire ...).
 
E

EMG

Guest
Salut Matthieu, Le rital, le forum

Facile à comprendre Matthieu Articles 1

1 - La Politesse !

Quand vous posez votre question car finalement après des heures d'énervement qui n'ont abouti à rien, vous devez vous résoudre à faire une demande d'aide publique.... N'oubliez pas que votre demande sera lue et relue par des centaines de gens. Certains pourront vous répondre, d'autre ne feront que la lire. Dans tous les cas, les contributeurs de ce Forum seront en face de votre problème et surtout de la manière dont vous vous adressez à eux. Un post qui commence par "Je veux"... ou même "Je voudrai" risque simplement d'aboutir à ce que le lecteur passe à un sujet suivant, sans même vous lire. Idem quand à la fin de votre exposé du problème, s'il n'y a même pas une formule de politesse, celà laisse présager que votre demande, une fois résolue, ne sera même pas suivie d'un simple "Merci"

quant à ta demande j'ai déjà donne un fichier démo sur ce forum alors voila le fichier

@+ Gérard
 

Pièces jointes

  • HeureCellules.zip
    13.2 KB · Affichages: 21
  • HeureCellules.zip
    13.2 KB · Affichages: 12
  • HeureCellules.zip
    13.2 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 412
Membres
103 202
dernier inscrit
Claire2BM