help

C

claire

Guest
questions aux connaisseurs d'excel...
Je recherche une fonction qui permettrait de tronquer l'axe des abscisses, pour un histigramme. En effet pour une question de représentabilité, il me faudra faire un 'trou' dans l'échelle pour voir en détail les petits histo mais pouvoir aussi représenter les valeurs des grands histo(j'esperes mettre faite comprendre)....
merci d'avance!!!!
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Claire,

Ma maman m'a toujours dit de dire bonjour quand je vais chez quelqu'un

Sinon, lire la charte n'est pas interdit
elle dit en particulier que le titre doit être explicite afin de permettre de retrouver facilement des sujets ayant déja été traités.

sinon je vais quand même chercher, mais un peu plus tard car on m'attend pour manger
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Claire,
Salut Bertrand et Robert,
Salut le forum,

Si ce n'est frères, au moins demi-frères.
Je crois que votre père a du faire quelques séjours en Belgique, parce que ma mère m'a aussi éduqué de la même façon.

A mon avis, Claire n'est pas notre demi-soeur, car je n'ai jamais entendu ma mère dire que notre père était pompier (le sujet).

Â+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re à tous, Claire

Voilà le fruit de mes recherches
En fait, le résultat passe par une 'bidouille' trouvée sur ce forum

voir en pièce jointe [file name=graphs.zip size=8500]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/graphs.zip[/file]

Message édité par: mutzik, à: 12/01/2006 12:55
 

Pièces jointes

  • graphs.zip
    8.3 KB · Affichages: 14
  • graphs.zip
    8.3 KB · Affichages: 13
  • graphs.zip
    8.3 KB · Affichages: 13

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour les frangins et les autres

Dites, Mutzig, Duvel ... je ne vous trouve pas très clairs les frérots
N'est ce pas José, tu es d'accord avec moi : c'est 'Clair' y 'Net'
Un petit moment de détente n'a jamais fait de mal à personne, à votre santé les frères de lait
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Claire, Robert, andré, mutzik, José et jacques87, le Forum,

Prsonnellement, mais vous avez déjà du le remarquer, dans ce genre de situation je réponds seulement par ce petit mot que j'ai voulu sympa

A l'attention de calire :
Trop souvent dans la vie nous négligeons nos amis(es) et toutes ces petites choses qui nous entourent. Ces choses sont cependant si précieuses, comme nos amis, ils sont là pour toujours. Alors, n'oublions pas ces petites choses qui font tant plaisir, nous serons toujours là pour toi. Merci à toi d'être notre ami, nous te remercions de croire en nous, de dire ce que nous avons besoin d'entendre ainsi en retour tu recevras à ton tour.

A bientôt.

Et à vous 'mes frères' puisque nous sommes frère j'attends beaucoup de vous, notamment trinquer avec une bonne Leffe, c'est mon péché mignon, je profite donc de ce poste pour vous saluer tous très cordialement.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re le fil, les abis, toutes et tousses (ahem, engore un beu enrhubé)

oui, une leffe, c'est bon aussi, moi qui habite près de la belgique, que je visite régulièrement, et j'en profite toujours (avec mon ami Modère à Sion)

amitiés
 
C

claire

Guest
Rebonjour a tous,
alors pour info ce n'était pas du tout ironique, j'ai remercié du renseignement comme toute fille bien élevée... mais je pensais quand meme que c'était un forum sur excel et non des critiques pour chaque mot que l'on écrit... désolée de vous avoir bléssé, enocre merci du tuyau....
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re le fil, le forum

Nous n'avions (en tout cas moi) aucun doute quant au fait que tu sois bien élevée, le fait de dire merci avant de recevoir une quelconque réponse le prouve (et c'est bien pour cela que j'y ai répondu)

Mais nous (les bénévoles) qui consacrons notre temps à venir en aide à ceux qui ont un souci veulent que ce site reste ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire un forum correct ou tout le monde trouve des réponses.

J'ai répondu (sans le tien) à 4 messages aujourd'hui en apportant des réponses à chaque fois et dans aucun de ces fils il n'est répondu merci ou cela me convient ...

Je trouve cela pas très courtois (pour rester poli). Mais ne t'inquiète pas, tu n'as blessé personne, nous lisons tous les jours des posts bien moins courtois que le tien

Tu reviens quand tu veux ...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta