([HELP] traitements statistiques assez avancé pour moi

  • Initiateur de la discussion Totofweb
  • Date de début
T

Totofweb

Guest
Salut
Je parle d'une question où on demande aux jeunes sondés s'ils sont amoureux et de qui. Pour cela, on leur fourni une liste de personnes dont ils pourraient etre amoureux, classées par sexe et par âge. Ils doivent mettre un 2 s'ils ne sont pas amoureux d'une personne de cette catégorie, un
1 s'ils sont amoureux. Bien sûr ils peuvent déclarer n'être amoureux de personne et donc avoir mis des 2 partout. Ils peuvent aussi mettre plusieurs 1, signfiant donc qu'ils sont amoureux d'au moins 2 personnes dans des catégories différentes

J'aimerais pouvoir connaître automatiquement :
- le nombre et le pourcentage de ceux qui ne sont amoureux de personne (donc des 2 partout), par âge (13,14,15 et 16 ans), et par pays
- le nombre et le pourcentage de ceux qui sont amoureux de 2 personnes et plus (donc au moins deux 1), par âge et aussi par pays
- le nombre et le pourcentage de ceux qui sont amoureux de filles, par rapport au nombre de ceux qui sont amoureux de garçons
- le nombre et le pourcentage de ceux qui sont amoureux d'au moins une fille et un garçon
- une sorte de classement des personnes aimées, par âge; exemple:

13 ans 14 ans 15 ans 16 ans
filles moins de 12 ans 37%
12-14 32%
15-17 12%
18-30
plus de 30
Total fille
garçons moins de 12 ans
12-14
15-17
18-30
plus de 30
Total garçons


Merci
Totof
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir,

Tes questions sont précises, il faudrait mettre un fichier d'exemple, avec une liste de réponses aux questionnaires, et la feuille d'affichage des stats.

Bonne soirée

@+Jean-Marie
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
559

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 146
Membres
103 130
dernier inscrit
FRCRUNGR