help me

louli78

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici un bout de programmation dans laquelle j'appelle une fonction (définie dans un autre sub) "dichotomie". Tout fonctionne bien. Quand je fais debug.print TRI_cherche (1,i) il me sort tous les résultats de 1 à 20.
Le problème est que quand je veux copier les résultats dans ma feuilles excel [I6:I27] = TRI_cherche il me copie le même résultat dans les 20 cases et pas les 20 résultats différents dans chaque case... D'ou vient le problème

For i = 1 To 20
TRI_cherche = Dichotomie(tabl_CA(1, i), tabl_Infl_tarif(1, i), Années, tabl_Charges(1, i), tabl_Infl(1, i), tabl_Invest(1, i))
[I6,I27] = TRI_cherche
Next i

Merci
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : help me

Bonjour Louli, bonjour le forum,

Désolé mais j'ai pas la réponse à ta question mais juste une remarque. Certaines personnes, avant de poster, font une recherche sur le forum pour voir si il n'y aurait pas déjà une réponse à leur problème. Le moteur de recherche va parcourir les intitulés pour chercher une correspondance. Avec un intitulé comme le tien il est clair que tu ne va aider personne...
Je te recommande de lire la Lien supprimé du forum. Tu y trouveras tous les bons plan pour obtenir de l'aide rapidement.

Édition :

Bonjour Jojo on s'est croisé.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : help me

Bonjour à tous


J'aime bien les Beatles mais sur ma chaine HIFI.
Pas comme titre d'un post d'une question sur XLD.
C'est implicite non que tu as besoin d'aide puisque tu poses une question sur un forum d'entraide :confused: :rolleyes:

Ceci dit, passons au conseil suivant

En joignant un fichier exemple* , il sera plus aisé de t'aider.

(*<48ko, ss données confidentielles et zippé)
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : help me

Bonjour à tous,

Le référencement de la cellule n'est pas bon !

Code:
For i = 1 To 20
TRI_cherche = Dichotomie(tabl_CA(1, i), tabl_Infl_tarif(1, i), Années, tabl_Charges(1, i), tabl_Infl(1, i), tabl_Invest(1, i))
Range[B][COLOR=blue]("I" & 6 + i[/COLOR][/B]).value = TRI_cherche
Next i

PS : merci de mettre le code entre les balises [ code] et [/ code] (en enlevant l'espace avant "code")
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 004
Membres
104 003
dernier inscrit
adyady__