help me please

  • Initiateur de la discussion vidal
  • Date de début
V

vidal

Guest
Bonjour à toutes et tous

J'ai posté hier un message pour copier des cellules dans un autres classeur

Pouvez-vous m'aiguiller sur la manière de proceder en VBA pour sortir du blocage dans lequel je me trouves

Merci d'avance
Cordialement
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
bonjour

puis je te suggerer d'eviter de creer 2 fils sur le meme sujet en si peu de temps...
il faut etre un peu plus patient ici
les gens t'aident quand ils ont le temps et qu'ils ont le truc directement sous la main.
si ils doivent trouver une solution a un probleme pas encor vu il leur faut du tps, donc patience

sinon, pour faciliter la tache de ceux qui vont lire ce fil, voila le lien du message précédant

Lien supprimé

moi je ne peu rien pour toi sur ce coup là

bonne journée a toi et ne desespère pas, quelqu'un va bien trouver une solution

a+
 

edelweisseric

XLDnaute Occasionnel
Bonjour vidal
Bonjour à tous

Juste une suggestion : tu peux créer un tableau en VBA, tu y incorpores les données de la feuille menu et tu les copies sur la feuille saisie journalière. Attention il faut que tes 2 fichiers soient ouverts.

J'essaierai dès que j'aurais un peu de temps

Cordialement
 

edelweisseric

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir vidal
Bonsoir à tous

Tu trouveras ci-joint le fichier 'saisie' adapté à ce que tu veux enfin ????
La macro se trouve dans le module 2 pour l'instant. I faudra la placer correctement à la fin.

Pour la deuxième question => trie et report sur la feuille 'Etat', je pense qu'il faut partir avec la même formule. Je n'ai pu aller plus loin car il manque des données : plats du jour, .... à toi de travailler.
Si tu as des pb n'hésite pas

Bon courage [file name=saisie_20060315182254.zip size=22006]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/saisie_20060315182254.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • saisie_20060315182254.zip
    21.5 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
547
Réponses
12
Affichages
346

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 817
Membres
103 665
dernier inscrit
gjoanou