Happy Birthday XLD

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Bonjour la Communauté,

Je souhaite un Joyeux anniversaire à mon Forum préféré, Site qui m'a tellement aidé sur des problèmes de formules et de codes, Site qui m'a permis de faire des rencontres de Gens bons (endeuxmotsSVP), de Gens talentueux, de Gens avec un sens de l'esprit et d'entraide dont devrait s'inspirer tous les gouvernants de notre Planète enfin des Gens avec un HUMOUR formidable qui va du petit coup de gueule :mad: aux éclats de rires :p mais toujours avec courtoisie et bonne humeur.

Merci David pour ton indéfectible implication, Pascal pour ton Oeil de lynx et tous les Xldiens(ennes) pour ces moments d'apprentissage et de récréation

Bonne Journée à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Même si comme certain(es)s d'entre nous, nous aimons 'batifoler' sur d'autres sites d'excel qui sont également très bien faits (;) MaDouceFrance), mon coeur et mon temps qui se réduit de plus en plus pour venir içi lui restera fidèle, alors

Bon anniversaire à XLD

Merci à David, Pascal qui l'administrent de fort magistrale manière,
Merci à tous ceux qui le font vivre par vos réponses, votre humour, vos coups de gueule (il en faut de temps en temps) mais surtout par votre patience et votre fidelité etc ...
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Bonjour tout le monde,

Je dirai simplement merci a David d'avoir eu l'idée de créer ce forum et a tout le monde de le faire vivre. Et que ca continue longtemps !!!!!

@+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Bonjour à tous,

Un bon anniversaire à XLD,
six ans d'existence... mais comment faisait on avant...

Bravo à David et Pascal

Si nous voulons souhaiter un douzième anniversaire, ayons le réflexe de cliquer sur le lien ci dessous
 

Pat5

XLDnaute Junior
Re : Happy Birthday XLD

Bonjour tout le monde

Très, très bon anniversaire à XLD de la part d'un ancien (?) qui ne peut plus être aussi présent qu'il le voudrait mais que lorsqu'il passe sur ce site fabuleux retrouve toujours la même chaleur et la même gentillesse de la part de tout les participants.

On te remerciera jamais assez, David, d'avoir créer XLD pour toutes les rencontres merveilleuses que l'on peut faire au gré des ans.

Longue continuation et un un joyeux Noël pour ceux que je connais depuis le début (Céléda, @Thierry, Ti, etc .....) et pour tous les nouveaux que je commence à connaître (ChTi160, PascalXLD, MyDearFriend, etc ....) et aussi une pensée pour ceux qui sont partis beaucoup trop tôt.

Pat5
 

Nanir

XLDnaute Occasionnel
Re : Happy Birthday XLD

Bonjour,

Joyeux anniversaire à XLD, site qui apporte beaucoup à chacun d'entre nous.
Je tiens à féliciter toutes les personnes qui se décarcassent pour nos problèmes...
Merci à tous et surtout, longue vie à ce forum! Ne changez rien, vous êtes top!
 

chatroc

XLDnaute Junior
Re : Happy Birthday XLD

Bonjour et bon anniversaire à ce site merveilleux pour tous les utilisateurs d'excell .
J'ai beaucoup appris grâce à vous tous qui faites vivre ce site , merci à tous mais surtout un grand merci à celui qui l'a imaginé et créé et grâce à qui tout est possible !!! même pour des novices comme moi
Noël
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
Re : Happy Birthday XLD

Bon anniversaire au site.

Bravo encore à David pour le temps & l'énergie qu'il y consacre. Il fait vivre et évoluer ce site avec l'air du temps, et aussi, en accordance avec les besoins de ses lecteurs.

Que 2008 soit une bonne année pour tous et nous booste tous.


STéphane
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 696
Membres
103 643
dernier inscrit
Xela1609