Happy Birthday XLD

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,


Savez vous quoi ? Ce 17 décembre, en 2001, naissait qqun que vous adorez tous : qui ?

BON ANNIVERSAIRE XLD

Merci David qui a eu cette ingénieuse idée et merci tout le monde pour le faire vivre... supporter ou pas supporter, c'est chacun d'entre nous qui faisons battre le coeur d'Excel Downloads !

Quel parcours, moi je trouve qu'il porte bien ses six ans ! Certains sont partis, ils reviendront peut être, mais il y a encore quelques irréductibles gaulois qui le quitteraient pour rien au monde, pas vrai ?

Bises à la volée !

Le camp d'xldorum :
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Bonsoir à tous,

Et merci à Brigitte de nous faire partager ces moments de fête.

Car l'anniversaire de XLD mérite bien une fête.

Pour ma part, j'ai connu le bébé alors qu'il avait déjà grandi.

Un grand Merci et un grand Bravo à son Papa, alias David pour ce qu'il a accompli et qui est devenu ce lieu de rencontre et d'échanges Excelliens.

Un irréductible gaulois :p

@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Happy Birthday XLD

Bonsoir le fil,

Merci Brigitte de ce rappel... Une très belle voix au service de tous.... (eu assez peu l'occasion de rencontrer de belles voix, mais comme quoi, tout arrive)

Un bon Anniversaire à Xld, un très Grand Merci à David de l'avoir imaginé.... et, bien mieux, de l'avoir créé...

Pour moi, c'est un petit "Grand" bonheur, aujourd'hui....

A vous lire tous, longtemps, sur cet espace merveilleux....

Jean-Pierre
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Bonsoir Brigitte, Tibo, jeanpierre et LE FORUM,

Impossible de passer par ici sans s'arrêter pour souhaiter un
Très Bon Anniversaire XLD !

Bravo David !

Amicalement,
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Happy Birthday XLD

Ah oui merci au créateur de ce site que j'aime toujours malgré le peu de visites que j'y fais depuis quelques mois étant très affairée par ailleurs !!!
Le temps est toujours aussi difficile à partager quand on a plusieurs activités à mener de front.

Mais les contacts faits sur ce forum restent et perdurent pour beaucoup et les réponses des contributeurs toujours aussi EXCELlentes !!!!

Merci à tous de continuer de faire vivre ce site !!!:)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Happy Birthday XLD

Bonsoir à tous!

Et oui 6 ans déjà que le forum existe.
C'est pas rien... :)

J'en profite pour remercier tous les contributeurs, les fidèles comme ceux qui sont passés plus ou moins longtemps.

Un grand MERCI à Brigitte d'avoir pensé à cet anniversaire...

Bon anniversaire et longue vie à XLD et à vous tous, car XLD c'est un peu de moi et surtout beaucoup de vous!

David
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Happy Birthday XLD

Bonsoir à tous,
Encore un grand merci à Brigitte (mon ange gardien sur le forum en ce moment et ce pour des raisons de santé de mon épouse : rien de grave mais je suis obligé de faire des doubles journées : où sont les 35 heures ?) pour ce post auquel je me joins volontiers pour souhaiter un très heureux anniversaire à XLD ainsi qu'à leurs créateurs et à tous ses acteurs passés, présents et futurs.
Depuis mon inscription il y a 2 ans et demi, j'ai vraiment appris énormément avec une convialité sans égal.
Merci à tous pour vos savoirs et votre bonne humeur et longue vie à XLD.
Grosses bises aux filles et chaleureuse poignée de main aux gars.
Bonne soirée.
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Bonsoir tout le monde,

A mon tour je dis bon anniversaire XLD ainsi qu'aux créateurs, encore longue vie à ce forum qui m'a beaucoup aidé au début même si maintenant je suis plutot passé "de l'autre coté" (ce qui fait très plaisir aussi).
 

justine

XLDnaute Occasionnel
Re : Happy Birthday XLD

bonsoir a tous
je ne suis pas tres douée pour ce genre de message mais je souhaite un trs bon anniversaire a Xld.
je pense que beaucoup de gens souhaiteront que ce site , si formidable qu'il soit, poursuive sa route aussi loin que possible et qu'il sorte de la panade les personnes en detresse (notament moi).
Xld je te souhaite plein de bonnes choses.
justine
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Que dire ? :)
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'apprécie, et la bonne humeur, et la compétence de tous ceux qui passent du temps à aider les autres.
Longue vie au forum et un très gros
BON ANNIVERSAIRE à XLD
Pour 6 ans, il en a déjà plein la tête... :D
Merci à tous de votre présence et dévouement,
Très humblement,
Jean-Noël :eek:
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Bonsoir XLD

Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Bravo au créateur de ce forum, sans qui rien n'était possible à la base, mais aussi à toute la communauté qui partage tous les jours, leurs connaissances de cet outil merveilleux qu'est Excel.

@+Jean-Marie
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy Birthday XLD

Bonsoir le Forum
Bonsoir le Fil

arfff beaucoup de beau monde et de vielles connaissances
à mon tour de souhaiter un Bon Anniversaire à XLD et de féliciter et remercier ses parents et ses très Nombreux Amis :p
qui participent encore à faire mon éducation. :D

Bises à mes Amies , ainsi qu'a mes Amis . :eek:
bonne fin de Soirée et longue vie à ce fabuleux Forum
 

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Happy Birthday XLD

Bonsoir tout le monde,

Bon Anniversaire XLD

Merci à David qui a crée ce site et à Pascal qui l'accompagne, ainsi qu'a tous ceux qui le font vivre au jour le jour.

Que le camp d'Xldorum résiste le plus longtemps possible et qu'il s'agrandisse encore.

Bonne fin de soirée



 

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 259
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame