Guides interactifs menus 2003 vers rubans 2010

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum :),
On en parlait il y a un certain temps sur un fil, et je ne suis pas sûr que l'info ait été donnée sur le forum (si c'est le cas, désolé pour ce doublon :eek:...) :rolleyes:...
Pour ceux qui ont du mal à faire la transition 2003 vers 2007, il existait déjà des guides intéractifs 2003->2007 mais je viens de tomber sur les guides 2003->2010 :p !
Ce sont des outils très bien faits où vous sélectionnez l'ancienne commande sous 2003 et où on vous indique où cela se trouve sous 2010 :).
Il est possible (mais ça peux être du à mon sytème 64) que l'on vous demande de télécharger Microsoft SilverLight, mais ça s'effectue sans problème ;).
Lien pour tous les guides 2003 vers 2010
Lien vers le téléchargement pour Excel
Bonne soirée :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Guides interactifs menus 2003 vers rubans 2010

Hello,

Ben c gentil dis donc JN, mais en parlant de doublon... tu as posté deux fois le même ce soir !

Tu yoyotes ? est ce que ton salaire est double ?

Bisous et merci.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Guides interactifs menus 2003 vers rubans 2010

Bonsoir

Brigitte
Celui-ci c'est pas un doublon, il ne reproduit pas la faute d'orthographe dans le titre ;)

PS: Merci pour ces liens JNP
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Guides interactifs menus 2003 vers rubans 2010

Re :),
Celui-ci c'est pas un doublon, il ne reproduit pas la faute d'orthographe dans le titre ;)
Il semblerait qu'il y ait un beug dans VBulletin (et je ne sais pas si c'est du à la nouvelle version, car il me semble que le cas s'est déjà produit sans qu'on mette le doigt dessus comme JM vient si bien de le faire ;)) :eek: !
En réalité, j'ai écrit mon post en avancé, l'ai prévisualisé, ait vu une faute dans le titre, l'ai corrigé, re privisualisé, publié, et... le résultat est là :eek:...
Si quelqu'un ouvre une nouvelle discussion et peut en profiter pour faire la même manip, dans le cas où ça se reproduit, on pourra remonter ça à David :)... Sinon, c'est que c'était un beug momentané :eek:...
Bonne journée :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth