Gros problème, contenu illisible.

J-G

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis vraiment impressionné avec tout les réponses que je peux trouver ici.
Je suis novice en Excel, et depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon dossier correctement!
Il s'affiche contenu illisible etc... J'ai beau à chercher sur le forum mais je ne trouve pas de réponse.
J'ai fait un tableau avec plusieurs couleurs et des nombres où se trouve une formule derrière, maintenant je n'est plus que la formule mais plus le tableau!:(
Je serai très content si quelqu'un pourrait m'aider.:D
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Gros problème, contenu illisible.

re,

Tu parles d'anciennes sauvegardes. Je suppose qu'à l'époque de ces sauvegardes, tu n'avais pas encore de souci. Et donc en principe, tu devrais pouvoir ouvrir ces fichiers (qui ne devraient pas être endommagés).

Cela dit, si on ne parvient pas (plus) à récupérer ni avec Excel ni avec Open Office, je crains qu'il n'y ait plus grand chose à faire :(

@+
 

J-G

XLDnaute Nouveau
Re : Gros problème, contenu illisible.

re,

Tu parles d'anciennes sauvegardes. Je suppose qu'à l'époque de ces sauvegardes, tu n'avais pas encore de souci. Et donc en principe, tu devrais pouvoir ouvrir ces fichiers (qui ne devraient pas être endommagés).

Cela dit, si on ne parvient pas (plus) à récupérer ni avec Excel ni avec Open Office, je crains qu'il n'y ait plus grand chose à faire :(

@+


Merci, mais cela marche au moin de retrouver des anciennes sauvegarde? Car j'ai toujours sauvegarder par dessus?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 362
Messages
2 087 635
Membres
103 618
dernier inscrit
Eraser