Graphique recensement

  • Initiateur de la discussion locweb
  • Date de début
L

locweb

Guest
Bonjour,
j'ai 1 colonne correspondant aux années, et une autre correspondant à la population d'un village.
Je souhaite réaliser un graphique avec les années en abscisse, et la population en ordonées.
Je n'arrive pas à avoir une ligne d'abscisse proportionnelle aux années. J'ai par exemple des années qui ne se suivent pas.

Cette courbe simple à tracer à la main ne se fait pas automatiquement sous excel, et je ne trouve pas la méthode permettant de la réaliser.

J'ai cherché un paralèle avec des applications de parcours à vélo, ou selon des distances données, on a des altitudes donnant le parcours du cycliste, sans succés.

Merci de votre aide.
 

DSA

XLDnaute Junior
Bonjour,

le bon vieux pb des Graphes d'XL... La seule représentation graphique correspondant à un repère orthonormé est le nuage de point... Ts le reste sont des graphiques plutôt axés business ou stat (ordonnée normé mais les abscisses correspondent à des catégories).
Petit tips sur deux série de données avec la même abscisse , si tu n'as pas une ordonnée pour chaque abscisse et que tu veux tracer une ligne saisie la valeur '=#n/a' ds la cellule vide....

A+

DSA
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal