Graphique particulier (barre ?)

Jaksnoopy

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !

Me revoila avec une nouvelle question, pas de formule, pas de macro, mais un graphique !

Je voudrais faire quelque chose qui rende approximativement l'image en fichier joint (mais fait avec Excel, pas paint ^^)

J'arrive à quelques trucs avec les barres horizontales en les faisant se chevaucher (la plus petite valeur cache la plus grande sur la première partie)
Mais du coup, ca interfère avec les quadrillages...(ma barre blanche courte, cache les ligne et je ne sais pas comment arranger ca.

Si vous avez des idées.

Merci bien d'avance !

A bientot
Jak

edit : ajout du graphe que j'arrive à faire actuellement. Il faudrait donc que le quadrillage soit devant la série blanche et derrière la serie rouge...
 

Pièces jointes

  • Jaksnoopygraphe.JPG
    Jaksnoopygraphe.JPG
    8.7 KB · Affichages: 93
  • Jaksnoopygrapheexcel.JPG
    Jaksnoopygrapheexcel.JPG
    24.9 KB · Affichages: 154
Dernière édition:

Jaksnoopy

XLDnaute Junior
Re : Graphique particulier (barre ?)

Le problème est que la "petite" série cache la grande, d'où l'intérêt de la mettre en blanc et pas en vide ...

Comme j'ai une valeur min et une valeur max pour chaque personne, la valeur min est une barre qui cache la partie de la barre de valeur max.

Merci quand même d'avoir réfléchi à mon problème.

A+
Jak

edit : si il faut bien que le quadrillage soit devant la série blanche et derrière la serie rouge, la blanche doit rester devant la rouge ! (pas logique dans le monde réel, mais ici ?)
 
Dernière édition:

Jaksnoopy

XLDnaute Junior
Re : Graphique particulier (barre ?)

Salut,

Merci à tous pour vos contributions !

Effectivement, vous avez résolu ma question en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (et la taper)

Il fallait donc utiliser les barres empilées et ajouter une ligne différence.

merci bien, c'est très sympa !

A bientot
Jak
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz