Graphique à partir de liste de choix modifiables

C

Camilia

Guest
Bonjour à tous!!

Je me permets de vous embeter un petit moment, mais je n'arrive pas à me dépetrer d'un probleme de graphes...(c'est pourtant pas mon genre!!).

A partir d'un tableau à double entrée representant les CA de 8 agences, par mois, je dois pouvoir créer des tableaux...
Le hic, c'est que c'est l'utilisateur qui "creer" son tableau lui meme, en choisissant dans trois listes de choix : la periode concernée, l'agence concernée, et le type d'affichage (% ou valeurs).

J'arrive à alimenter les listes, mais en ce qui concerne la programmation de la creation des graph personnalisés, je seche completement...

Quelqu'un aurait il une petite piste à creuser por favor??

Je vous remercie tous,
Cordialement,

Camilia
 
C

Camilia

Guest
Bonjour à tous, salut Jacques,

je vous laisse un exemple de ce que je cherche à faire...

Mille merci en tous cas d'y réfléchir,

Bonne journée à tous

PS : un fil datant du 05/01/2002 répond à ce genre de demande, mais malheureusement, le fichier n'a pas été joint... :(
 

Pièces jointes

  • Graf_liste_deroulante.zip
    13.7 KB · Affichages: 25
J

Jacques

Guest
Salut camilia,

Tu trouveras ci-joint un fichier qui je pense répond à une partie de tes question, pour le type de graph, il faut que je fasse quelques recherche dans mes fichiers.
Dis moi si c'est ce que tu voulais.

@ plus

Jacques
 

Pièces jointes

  • Graf_camilia.zip
    12.2 KB · Affichages: 29
C

Camilia

Guest
Salut le forum, salut Jacques,

Je ne te remercirais jamais assez!! Tu m'as enlevé une épine énorme du pied et c'est vraiment adorable!!

Tout ça fonctionne très bien, et me convient parfaitement, je pensais que j'allais jamais m'en sortir de ce truc... Pour ce qui est du changement de type de graphique, je vais laisser cette partie de côté pour le moment, mais c'est en tous cas très gentil de m'avoir consacré du temps.

Très bonne journée,
A bientot,

Camilia
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 086
Membres
103 710
dernier inscrit
amin Saadaoui