Graphique, 2 axes différents afficher le nom ?

Goufra

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous
J'utilise Excel 2000.
J'ai une liste de noms à positionner par rapport à 2 axes différents en fonction de leur rendement axe des X et de leur coût de fonctionnement, axe des Y.
J'utilise le graphique "nuage de points". Pour chaque pt je visualise les 2 valeurs, mais je n'arrive pas à trouver une astuce pour afficher leur nom, sans l'écrire moi même.
Merci infiniment.
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique, 2 axes différents afficher le nom ?

Bonsoir
une macro de John Walkenbach devrais te convenir


Edit Bonsoir JCGL, revenu de vacances?
 

Pièces jointes

  • G etiqu nuage.zip
    13 KB · Affichages: 59
Dernière édition:

Goufra

XLDnaute Occasionnel
Re : Graphique, 2 axes différents afficher le nom ?

re
je l'envois non compressé

Maintenant je n'arrive pas à l'ouvrir !!!! je suis bien connecté sous mon identifiant
Vous n'êtes pas connecté ou vous n'avez la permission d'accéder à cette page. Ceci est peut-être dû à une ou plusieurs raisons :

1. Vous n'êtes pas connecté. Remplissez le formulaire au bas de cette page et réessayez.
2. Vous n'avez peut-être pas suffisament de privilèges pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder à des fonctionnalités d'administration ou à tout autre système réservé ?
3. Si vous essayez d'envoyer un message, il est possible que l'administrateur ait désactivé votre compte ou que celui-ci soit en attente de validation.

S'identifier
 

Goufra

XLDnaute Occasionnel
Re : Graphique, 2 axes différents afficher le nom ?

Enfin j'y suis arrivé, c'était un problème avec mon freeware "free download manager"

Je vous remercie tous pour la patience et l'écoute dont vous avez fait preuve ainsi que pour le résultat que vous m'apporté.
Bonne soirée à vous
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
891

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 948
Membres
103 682
dernier inscrit
Thomas23