GraphiMap

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur GraphiMap

Auteur : DeiXsyS

D’une utilisation très simple, GraphiMap pour Excel 2007 applique aux objets dessinés vectoriels le contenu des cellules : couleurs, dégradés et motifs de remplissage ; épaisseurs et couleurs des bordures. GraphiMap 2007 applique également les textes avec les polices, les tailles, les couleurs et les alignements. Enfin GraphiMap 2007 figure les données avec des formes vectorielles qui peuvent reprendre le format et le texte des cellules et être accompagnés d’une légende.
 

axone

XLDnaute Nouveau
Deixsys

Bonjour,

j'ai installé Deixsys l'an passé, mais je n'ai pas téléchargé les cartes de toutes les régions et aujourd'hui le site n'existe plus... Quelqu'un aurait-il les cartes des 5 régions du sud-est (Rhône-Alpes, Corse, Languedoc, Auvergne, PACA) avec toutes les communes par département?
Merci par avance pour votre aide.
Et par avance joyeuses fêtes de fin d'année!
 
Dernière édition:

zitoxy

XLDnaute Nouveau
Re : Deixsys

J'aimerais avoir une version avec licence de ce programme qui semblait intéressant et le site a fermé. il y avait plusieurs add-in complémentaire mais je n'y ai plus accès.
Pour la gestion de mes champs agricole je serait pret à payé pour des outils fonctionnels:confused:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 153
Membres
103 137
dernier inscrit
Billly