Graphes avec fléches

Paladin

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,

Mon problème est le suivant : je crée un graphe en nuages de points reliés par une courbe.
Or, j'aimerai savoir si c'est possible que cette courbe soit une flèche afin d'indiquer l'ordre des valeurs. Car le problème, c'est que je dois fournir uniquement le graphe et pas les données (donc si je dois à chaque fois être là pour expliquer l'ordre ...).
(Le fichier joint permettra mieux de comprendre ...).
Merci

Message édité par: paladin, à: 16/06/2005 11:00
 

Ity

XLDnaute Nouveau
Bonjour Paladin,

Je ne sais pas s'il est possible de faire ce que tu demandes directement avec l'outil graph, mais tu peux contourner le problème en utilisant l'outil dessin : tu places des flèches sur ton graphique, ensuite tu modifies leurs formes, couleurs... Enfin tu selectionnes ton graph et tes flèches, clic droit Groupe / Grouper afin de solidariser l'ensemble.

Bon courage
A+
 

Paladin

XLDnaute Junior
Merci Ity,
J'avais pensé à cette solution, mais c'est en dernier recours car l'outil que je développe va aussi servir à d'autres personnes.

En résumé, moi, personne A, ait développé pour personnes B et C. Celles-ci vont s'en servir pour transmettre des infos, les graphes, à des personnes D, E, F, ... Or, B et C n'ont pas forcément le temps de faire toutes les flèches avec leurs petites mains à chaque fois.
C'est pourquoi je cherchais une solution automatisée ... mais s'il y a pas, je devrai me contenter de cette solution ...
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 425
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote