Graph sur PowerPoint

papyone

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaite ds le graph joint pouvoir faire ressortir par couleur les histo par ex; ANT AC s38&39 bleu foncé et ANT AC Cumul bleu clair+ ANT CC s38&39 vert foncé et ANT CC Cumul vert clair et utiliser ainsi de suite pour chaque couple(AC S38&39+AC Cumul) et (CCS38&39+Cumul)pour ANT, ARP COR, ETA, NOG,VILL etc.. soit 4 couleurs au total.
Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • ventes01.xls
    44.5 KB · Affichages: 40

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Graph sur PowerPoint

Bonjour
Dans ce cas il faur créer une série par couleur.
Soit ventiler tes données en colonnes séparées soit modifier le graphique en redéfinissant les séries.
Essayes déjà dans Excel car MSgraph est un peu plus limité.
 

papyone

XLDnaute Nouveau
Re : Graph sur PowerPoint

Merci pour votre réponse. Mais si je ventile par colonne par couleur les histo sont décalés et peu lisibles. La seule solution que j'ai trouver actuellement est de rajouter deux lignes dans calcul pour obtenir dans la légende les 4 indicateurs, et de modifier une barre sur deux les couleurs c'est plutôt long à faire, je vous joins ce que je souhaiterais avoir en résultat
 

Pièces jointes

  • ventes02.xls
    44.5 KB · Affichages: 40

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Graph sur PowerPoint

Bonjour
La ventilation par colonne permet plusieurs couleurs en utilisant un sous-type "Empilé".
Le modèle 3 D choisi ne dispose pas de ce sous-type.
Il est préférable de joindre un fichier avec des données et non une image ar on ne peut proposer d'exemple sans données.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 275
Membres
103 504
dernier inscrit
Marie28