gestion reservation 2005

jenny56

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de créer un fichier de gestion de reservation de chambres d'hotel faisant ressortir tous les paramètres possibles;

J'aimerais présenter ce fichier de façon à l'utiliser plus facilement,

Si vous le pouvez, j'aimerais bien que vous me donniez vos idées d'évolution pour ce fichier

Merci encore

Cordialement

Jenny 56
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit du même sujet que celui-ci :Lien supprimé.
Alors juste une petite règle, lorsque tu demandes de l'aide sur un même sujet, reste sur le même fil sinon on ne va plus te suivre et celui qui souhaite profiter de ton sujet ne pourra pas le faire.

Au besoin fais un petit tour par la CHARTE.

Tu disposes d'outils qui te permettent de retrouver facilement les fils que tu as ouverts soit en utilisant la rubrique 'rechercher' ou la liste déroulante 'par Nom'. Toutes deux sont en haut à droite de la page Forum.

Pour ce qui est de ton fichier, il serait plsu simple que tu places un exemple avec des données bidons.

Attention : fichier zippé < 50Ko avec extension .zip. Le nom ne doit pas comporter d'espace ou de -. Les _ sont acceptés.

;)
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Jenny, le forum,

si tu pouvais attacher ton fichier (zippé, - de 50ko sans caractères spéciaux etc....), on pourra te proposer des évolutions possibles.....sinon, il faudrai qu'on sache ce que tu veux dessus......

bbmarcus

Bonjour Dan, désolé, avais pas vu ta réponse ! :eek:

bbmarcus

Message édité par: bbmarcus, à: 07/07/2005 12:04
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 343
Messages
2 087 440
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano