bonjour je souhaiterai créer le fichier excel pour la gestion hotelière.
le principe
sur fichier excel une fenètre userform s'ouvre et je renseigne une réservation
période nom prenom numero telephone date et heure de réservation (grisé non modifiable)
une case payé, une case non-payé, arrhes.
et une partie ou formule choisi (vrp, demi pension, ect...)
numero de cambre choisi (22ch lit double, 8 chambre twin, 2ch handicap, 2ch famille)
une fois tout ceux ci renseigné, valider
se qui rempli un planning de remplissage avec un onglet par mois
tout ceux ci et bien compliqué pour moi c'est pourquoi j'ai besoins d'aide
Meerci bcq
le principe
sur fichier excel une fenètre userform s'ouvre et je renseigne une réservation
période nom prenom numero telephone date et heure de réservation (grisé non modifiable)
une case payé, une case non-payé, arrhes.
et une partie ou formule choisi (vrp, demi pension, ect...)
numero de cambre choisi (22ch lit double, 8 chambre twin, 2ch handicap, 2ch famille)
une fois tout ceux ci renseigné, valider
se qui rempli un planning de remplissage avec un onglet par mois
tout ceux ci et bien compliqué pour moi c'est pourquoi j'ai besoins d'aide
Meerci bcq