gestion d'un club de tennis -userform: création, modification, calcul,...-

J

juliette

Guest
bonjour à toutes et à tous...

pour les besoins d'une association "tenue" par des amis, j'ai tenté d'automatiser un système permettant de gérer les membres de leur club de tennis.
ce n'est que le début d'un vaste projet mais je rencontre déjà quelques difficultés.

j'ai réussi à faire quelques petites choses en VBA mais je ne suis pas allée au plus simple.

je vous ai joints un petit fichier dans lequel figure mon "travail" et quelques explications.

pouvez-vous y jeter un oeil?

merci d'avance pour les améliorations que vous pourrez y apporter.

juliette
 

Pièces jointes

  • testv2.zip
    32 KB · Affichages: 122
  • testv2.zip
    32 KB · Affichages: 121
  • testv2.zip
    32 KB · Affichages: 123
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour Juliette

Passe une bonne fête, en cette journée qui s'annonce ensoleillée.

Pour ton problème pas de chance, VBA c'est pas mon dada, et les boutons "métafile" c'est vraiment pas génial sur le mac. Désolé.

@+Jean-Marie
 
S

salim

Guest
Bonjour Juliette, Lapou, Jean-Marie, le Forum


Alors Juliette Bonne Fête et ne desespère pas pour ma part je sait faire quelques truc je veux bien tenter ma chance mais patience ok ou alors si @+Thierry passe par ici lui c'est de l'instantané mais pas moi (snif) mais je m'accroche

Bonne Fête Juliette
smiley_228.gif


smiley_104.gif


@+ Salim
 
J

juliette

Guest
bonjour les p'tits loups du forum...

et oui, à mon grand regret, cela fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum car j'ai un accès limité à internet.

merci Pascal de l'attention que tu porteras à mon cas.
j'ai essayé de me débrouiller toute seule comme une grande mais malgré toutes les astuces glanées ci et là dans le forum, je suis un peu beaucoup bloquée... lol

merci encore à tous.
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour Juliette

Bon j'ai fait quelques bricoles.

Je t'ai modifié la couleur de la police des questions auxquelles je t'ai apporté une solution.

Bon courage

Pascal
 

Pièces jointes

  • testv2.zip
    36 KB · Affichages: 151
  • testv2.zip
    36 KB · Affichages: 160
  • testv2.zip
    36 KB · Affichages: 167

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi